Baptêmes de Canoë-Kayak pendant la braderie de Lille !

Le canoë club lillois ne pouvait pas rater la tant attendue Braderie de Lille qui se déroulait le premier week-end de septembre.

Sous le soleil, bénévoles et adhérents ont animé le stand et guidé les visiteurs afin que ces derniers profitent au maximum de cette expérience au cœur de Lille. En effet, nous étions situés du côté du champ de mars, dans le périmètre authentique des brocanteurs et disposions d’un accès à l’eau pour les baptêmes de canoë.

Les touristes et chineurs ont pu naviguer le long des nouvelles berges et de la foire jusqu’au Pont Napoléon fraîchement rénové et coloré. Autant dire que la bonne ambiance et la rigolade étaient au rendez-vous !

Nous sommes ravis d’avoir fait découvrir notre discipline et seront présents l’année prochaine au même endroit !