Compétitions

Après quelque temps passé en Ecole de Pagaie, arrive le temps pour qui le désire de se confronter aux autres pratiquants de la discipline et des autres clubs. De nombreuses compétitions sont organisées en région mais également dans la France entière, le club s’efforce d’être présent sur chacune de ces manifestations. Le club est depuis plusieurs années dans les premières places nationales au sein de la discipline de la course en ligne.

Chaque année, une demi-douzaine d’athlète intègre l’Equipe de France de course en ligne. Le club offre des conditions idéales pour performer avec de nombreux créneaux horaires pour pratiquer le canoë kayak, la musculation, la natation, la course à pied et du sport collectif, tout cela encadré par des entraineurs compétents.