Groupes/Centres Sociaux

Le club accueille également tous types de groupes qui souhaiteraient pratiquer l’activité le temps d’une journée où d’une après-midi. Le groupe est pris en charge par un moniteur de la base nautique diplômé et chargé de faire découvrir les rudiments de la pratique sur toute la durée de la séance ou des séances à venir.

Nous offrons des formules à la demi-journée de découverte pure, comme des cursus plus poussé de plusieurs séances afin d’acquérir une certaine autonomie dans son embarcation.

Notre équipe d’animateurs et d’éducateurs sportif se font un plaisir de vous accueillir pour une heure, une journée ou un cycle sportif du lundi au dimanche de 8H à 19H.

Vous trouverez l’ensemble des tarifs dans le lien ci-dessus => Plaquette tarifs 2017